1) Pont médiéval de Puente-la-Reina -- 2) Pèlerins en attente devant l' Albergue à Estella -- 3) Petite pause entre Najera et Santo-Domingo-de-la-Calzada -- 4) Repas entre amis pèlerins à Santo-Domingo 5) Repas offert par la commune de San-Juan -- 6) La superbe Cathédrale de Burgos.
06 janvier 2012
Photos sur le Chemin des français -- B --
Commentaires sur Photos sur le Chemin des français -- B --
- On y a déjà pensé plus d'une fois, mais avec le chien, je ne suis pas certaine qu'on puisse entrer dans la cathédrale. Faudra qu'on trouve une solution pour la prochaine fois,mais ce n'est pas demain la veille qu'on ira au Portugal.
Et je n'ai pas trop envie de laisser le quatre pattes dans la voiture, j'aurais bien trop peur qu'on me la pique, comme elle crie beaucoup elle est vite repèrée
Sinon, il faudrait aller là bas en vacances et laisser le chien en pension pour quelques jours, c'est faisable. A voir...nous n'avons encore rien prévu pour nos vacances de cette année.
- Tu as bien raison de dire : Heureux qui comme Ulysse... au-delà de tous les petits problèmes et de toutes les petites douleurs qui accompagnent parfois nos voyages, comme tu peux le voir sur les photos, ce sont ces belles rencontrent humaines, souvent très éphémères qui rendent inoubliables bien des voyages !
Bonne journée Jean-Pierre,
Gilbert - C'est pas interdit Bébert ! Tout le monde a le droit de passer ou d'aller à Santiago de Compostela… c'est aussi une très Belle Ville à voir… à pied, à cheval, en bicyclette, en voiture, Camping-car, train et avion … Et, un petit rappel, les chemins de Compostelle sont ouvert à tous et à toutes, qu'on pratique à fond sa religion, ou pas ! C'est l'un des plus beaux chemins de vie sportif qui existe actuellement en Europe ! Heureux ceux qui l'on vraiment fait à pied, parfois en souffrance, et de nombreuses galères… Compostelle est l'ultime récompense ! Surtout la fin de tous les chemins y menant, à l'ultime borne, au Cabo de Fisterra !
Bel été à vous deux,
Gilbert - Effectivement Élisa, de bien beaux souvenirs de ces rencontres inoubliables d'amis pèlerins dans les Gîtes ou Auberges les soirs ! Où l'on se raconte souvent nos petites galères et autres anecdotes que l'on vit tout au long de ces longs chemins. Ce sont souvent des rencontres humaines souvent éphémères qu'on a bien du mal à oublier !
Amitiés
Gilbert
Nouveau commentaire
Je voudrais bien la voir de près un jour, elle m'a l'air superbe !
Un jour peut-être...
Bonne soirée.
Nathalie.