31 juillet 2019

La Villa des Argelas à l'Escalet Juin 2019

13

Quelques photos de notre court séjour cette année à l'Escalet près de Ramatuelle... en effet, ce séjour était prévu pour 15 jours, et, un évènement familial a fait que nous avons écourté ce séjour plutôt que prévu... La villa où nous sommes invités depuis quelques années n'a pas changée, il y fait bon vivre dans ces jardinets fleuris et une vision qui nous enchante à chaque fois.

D'autre part, à mes amis et amies de Canalblog, avez-vous le même problème pour éditer une parution ? J'ai beau avoir renommé mes photos en les mettant dans l'ordre numérique, elles se mettent n'importe comment, et c'est nouveau maintenant, certaines se mettent à l'envers !!! C'est du n'importe quoi ! De plus, on se trouve brusquement bloqué, il faut enregistrer, et revenir pour éditer ! ça devient bien compliqué nos blogs ! Alors, comme je veux rester Coooool... et surtout plus m'énerver, pas d'autres commentaires sous mes photos... Comme ça, vous perdrez moins de temps en passant chez moi ! JMMarre ! 

Gilbert

Ci dessous, une première partie de l'équipe n'ont pas perdu de temps pour faire une partie de bridge dans l'adorable patio totalement fermé et à l'abri du mistral surtout ! car coincé entre la villa et une très haute roche...  

14

15

16

17

Elles sont à l'envers, mais bon, c'est des fleurs !

19

20

21

22

Et que fait l'ami Gilbert pendant ce temps-là... il s'en va tout en haut de l'Escalet, où l'on a un panorama magnifique :

23

Cela vaut le coup de se fatiguer un peu, n'est-ce pas ?

 

24

25

26

C'est le moment de l'apéro, c'est là que je choisis d'offrir mes deux petits ouvrages à notre charmante hôtesse, qui vont trouver enfin leur place dans ces visions qui m'ont inspirées :

3

4

6

7

8

9

10

11

12

Posté par AmiGilbertAhuy à 17:53 - Commentaires [16] - Permalien [#]