22 mars 2020

Retour dans le Finistère - Balade en vélo d'Audierne à Plouhinec -- III --

64

65

66

67

68

69

70

71

72

73

74

75

 Et nous revoilà de retour dans le Finistère, dans cette jolie petite balade à bicyclette... Non pas derrière Paulette... mais derrière mon épouse, et pas toujours de mon plein gré, car ce n'est pas ma tasse de thé ! Mais pas à mon insu quand même ! Chacun ses passions...et on ne peut quand même pas toutes les avoir ! À moins de s'appeler Superman ! 

 Dans ce 3ème volet de cette balade, je me demandais si je faisais paraître en détail le but de notre promenade, qui était bien sûr le Site reconstitué de Menez Dregan ou Centre d'interprétation du Patrimoine du Finistère ou pas ! Vu la Beauté et la Qualité de cette reconstitution, faut avouer que c'est du beau travail ! Bravo les artistes ! J'ai donc décidé de faire paraître toute notre visite... 

 Pour ceux et celles que les vieilles pierres et ces sites ne les intéressent pas... descendez très vite la Page... un p'tit com au passage... : Salut ! Bonjour ! La Mer est belle et les oiseaux chantent ! C'est le Printemps Madame ! Et pourquoi pas une ou 5 étoiles ***** si ça vous chante ! J'adore les cieux étoilés qui me rappellent mes bivouacs au clair de lune.  Dans les deux cas, ça fera toujours plaisir à l'ami Gilbert qui se décarcasse pour réaliser ses parutions et vous faire de belles photos, en prenant des risques de se casser la figure de son vélo, à force de descendre et de remonter... puis de pédaler comme un beau diable pour rattraper sa moitié, surtout avec son vieux vélo dont il a une confiance toute relative avec les vieux freins et dans les grandes descentes ! Hi hi hi ! 

53

Désolé si vous voyez 2 parutions dont une tronquée... je ne sais pas si c'est le confinement et si je manque un peu d'oxygène, faute de balades pour m'aérer... car on ne sait plus qui croire, entre les Médias en boucle et les Ministres qui se contredisent sans arrêt...et les Professeurs qui disent, mais non mais non... c'est pas plus grave qu'une bonne grippe... qui est-ce qu'ils faut croire ? ... les uns nous disent faites du jogging faites de belles marches, aérez-vous, oui mais pas trop loin SVP ! juste le pâté de maisons... Ou là...là ! Que c'est compliqué cette situation actuelle ! Faut savoir les gars ! Confiné ou pas ! On ne sait plus à force... Mettez-vous d'accord une bonne fois ! Tudieu ! Si c'est si grave que ça...et ben on reste tous chez soi derrière nos écrans... Boudiou, c'est pas compliqué à décider ! Et oh ! Ceux qui nous gouvernent... Faites votre boulot...non mais ! 

 BON ! Vu que j'ai cafouillé salement mon post...en cliquant malencontreusement sur " Publier " Tout est dans le désordre... Tant pis...ça y restera ! Respire un bon coup Gilbert... un bon air de l'Océan ...Hummm ! Est-ce que je le reverrai un jour ? That is the question ! L'Avenir nous le dira ! 

54

Ah ! Voilà que je retrouve le fameux Centre d'interprétaion... et comptez pas que je continue mes    bla bla bla... Tout est écrit ! Non mais ! 

55

56

57

58

59

60

61

62

Avec vue sur l'Océan ... et oui Madame et même Audierne tout au loin... 

Quelle chance !

Que du Bonheur ! 

63

Ami Gilbert d'Ahuy

---------------------------------------------------------------------

 

 

 

Posté par AmiGilbertAhuy à 11:30 - Commentaires [15] - Permalien [#]