05 décembre 2020

Petite balade rapide à Montréal en Ardèche -- II et fin.

                                          ...1021 

     Suite et fin de cette visite rapide de Montréal en Ardèche... à ce sujet, CathyRose nous a signalé aussi un Montréal dans l'Aude près de Carcassonne, Montréal-du-Gers dans le Gers, sur le chemin d'Arles, et de Montreal près d'izco sur le camino aragonais et Montreal en Catalogne entre Teruel et Zaragosse en Espagne. 

 Attention ! Un gendarme en armure me demande de mettre mon masque et mon attestion de balade ! Hi hi hi... Je ne sais pas si vous avez remarqué... tout en bas de l'armure, vers l'entre-jambe... c'était pour protéger quoi ? Hi hi hi ... Voilà ce qu'il faudrait dans les sports violents ! 

1022 

 Et oui... vous pouvez passer une nuit de châtelain à Montréal en Ardèche ! Il vous suffit de noter le N° de téléphone ou le Mail en bas de l'affiche... et, j'ai trouvé que c'était pas énormément cher avec le petit déjeuner complet ! Pour vivre une nuit royale ! Pour un Anniversaire de mariage... par exemple ! Vu qu'on peut plus, pour l'instant... aller à Venise ! Et je vous garantis que la vue y est sublime depuis la terrasse... et pour le Calme... on ne peut pas mieux ! On entend juste le vol des corbeaux ! Ho ho ho ! 

1023 

 Finalement... vu la beauté d'après mes photos qui suivent... je ne pensais plus qu'il était aussi beau ce petit village authentique de Montréal-en-Ardèche ! 

1024

1025

1026

1027

1028

 

1030

1031

1032

1033

1034 

Là... je ne comprends pas pourquoi j'ai pris cette photo ? Peut-être pour vous montrer l'alignement des pierres du Château ! Quel boulot ! 

1036

1037

1038 

Ah nooonnn ! Miaoouuu ! ça va pas recommencer...même en période estivale, on ne peut pas être tranquille... avec ces paparazzis... et, désolé Madame... j'avoue ne pas vous avoir vue ! En attendant, trop mignon  ce petit minou qui doit être doux à carasser ! 

1039

 Ami Gilbert d'Ahuy

-----------------------------------------------------------------------

Posté par AmiGilbertAhuy à 13:29 - Commentaires [24] - Permalien [#]