Et voilà le dernier épisode de ce superbe village d'Oingt qui fait partie maintenant de la Commune du Val d'Oingt... et cette fois, nous allons nous promener en grande partie dans le centre touristique et le coin des artistes locaux... en espérant que cette balade à Oingt vous a plu !                                                                   Charmante cette entrée :

622 

Alors là, ça m'a bien amusé cette Rue ! 

622b 

Car là, j'ai imaginé cette Rue lors d'un gros orage... vaut mieux pas le traîner longtemps... le popotin ...Hi hi hi ! 

623 

Voilà de quoi plaire aux Dames qui aiment bien le shopping ! Et c'est bien naturel... mais c'est pas ma nature ! Chacun son truc et ses passions bien sûr ! 

624

625

626

627

628

629 

Imaginez vraiment un très gros Orage... Oups ! Mais où va l'eau ?  Vers le bas bien sûr... C'est le principe de la pesanteur, bien entendu ! Glou glou glou !  

630

631 

Par contre...ça j'adore ! Cette vision sur cette belle colline verdoyante ! Ils ont bien de la chance ceusss qui ont des fenêtres sur ces beaux paysages ! La douceur de vivre ! 

632

633 

Et non...malheureusement... ce n'est pas l'entrée d'un WC  ! Mais j'ai bien aimé la sculpture au dessus de la porte :

634

635 

Et y'en a des petites échoppes, ateliers et autres dans ce joli Bourg, ne vous laissez pas trop tenter quand même... votre banquier va pas être content :

636

637

639

640 

Voilà la Visite terminée Messieurs Dames et mes Demoiselles... N'oubliez-pas le Guide, en laissant un petit commentaire ci-dessous... et vous donne RDV pour une autre destination... je ne sais pas encore laquelle... ce sera la surprise... du Chef ! Et, pendant que j'y suis... je vous annonce que l'ami Gilbert risque bien de mettre son blog en pause à partir du 10 Juin pour 2 ou 3 semaines peut-être... Alors, ne m'en voulez pas surtout, car dans ces périodes, le virtuel et l'internet en général... je laisse tomber un peu... ça fait toujours du bien ! Mais je ne vous oublierai pas, bien sûr... en vous prenant des tas de belles photos... 

Ami Gilbert d'Ahuy 

---------------------------------------------------------------------