28 septembre 2022

Petite balade à Castelnau-de-Guers près de Pézenas en Juin 2022 -- V Fin --

 Très rapidement cette dernière parution de cette agréable petite balade à Castelnau-de-Guers, pour vous faire découvrir ce joli petit village niché sur une petite colline près de Pézenas et au milieu de beaux vignobles... j'espère que vous avez bien aimé vous promener visuellement avec mes photos prises tout en se promenant gentiment avec des amis et amies... voici donc le dernier épisode avant de mettre en pause mon blog à partir de Dimanche prochain et cela jusqu'au 20 Octobre prochain. Bel Automne à tous et à toutes et comme j'aime si bien dire en Espagne :

                                                            Hasta luego amigos ! 

203 

Nous récupérons notre amie Huguette qu'on avait laissée en bonne compagnie et à l'ombre mais pas au frais...car la chaleur arrive avec cette nouvelle canicule...

204 

Et sur le retour, vous pourrez admirer ces magnifiques lauriers présents dans ce beau village : 

205 

Cette fois mon épouse m'a piqué mon chapeau...car le soleil s'est mis à cogner sérieusement, il ne me restait plus qu'à marcher à l'ombre...comme la chanson de Renaud ou comme le film de Michel Blanc et Gérard Lanvin... hi hi hi ! 

206

207

208

208

209

211

212 

En passant...j'ai pas pu résister...elle est trop belle celle-là, qui se détache dans le ciel bleu... et qui a arrêté son petit archer en voyant ce voyou de paparazzi la prendre en plein milieu de son concert  non mais !

213 

Après un p'tit quart d'heure de marche sous un soleil de plomb...on retrouve avec plaisir notre petit lieu de vacances :

214 

Marek notre champion polonais d'origine... baisse la tête... mais d'un pas décidé !

215

216

217

218

219

220

221 

Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? On attend l'apéro ! 

225

226 

Le voilà l'apéro, il est bien mérité...une bonne sangria bien fraîche que nous avait mijoté notre Danièle avec quelques bons fruits...et on a récupéré Bernard et Marceline notre voisine... tous deux étaient en compétition de bridge... Tchin tchin ! 

227 

Et voilà la fin de cette belle balade à Castelnau-de-Guers... je vous dis au revoir et à bientôt pour d'autres petites sorties dans le coin après notre retour prévu pour le 19 Octobre prochain... comme chaque année depuis quelques temps... on va consommer d'autres sangrias en Espagne cette fois, du côté de La Pineda de Salou, nous serons cette fois une dizaine d'amis à se retrouver dans la joie et la bonne humeur... Hasta luego amigos y amigas ! Ole !

Ami Gilbert d'Ahuy 

--------------------------------------------------------------------

Posté par AmiGilbertAhuy à 16:22 - Commentaires [12] - Permalien [#]