Eh bien nous continuons la suite de cette merveilleuse balade effectuée dans ce coin superbe vers la mi Octobre 2022 avec notre ami Jean-Luc le petit farceur et,  son épouse et deux autres amies de notre petit groupe habituel depuis quelques années à La Pineda. J'en dirai pas plus sur Suriana...il vous suffira seulement de parcourir les photos suivantes, et ça tombe bien, vu que ma petite réparation arrive bientôt, et que la position assise m'est en ce moment assez désagréable. mais bon, ne nous plaignons pas... y'a pire autour de nous ! 

 J'ai parfois bien du mal à suivre le rytme infernal de mon mini groupe... faut dire que je prends bien plus de photos qu'eux... et en même temps, je prends mon plaisir pour admirer moi aussi ! 

127

Pas mal cette propriété avec un jardinet qui surplombe les gorges ! ça doit être très agréable de s'asseoir sur les rochers au bord de la falaise :

129

Figuiers...amandiers...poivrons, aubergines et piments... c'est bien méditérranéen ! 

131

128

130

132

133

134

135

136 

Quelles vues pour les habitants de ce coin ! 

137

138

139

140 

Et le Barrage du Riu de Siurana en bas...presque vide :

141 

Il me semble bien que c'est Albarca là en bas et au-dessus le Massif de Santa de Montsant : 

142

143 

Voilà un merveilleux endroit que j'aurais bien aimer trouver sur mon chemin du Levant au départ de Valencia...pour pouvoir passer une petite nuit à la belle étoile... mais pas dans la mini grotte sous l'énorme rocher...la moindre secousse sismique celui-là, je le vois bien faire un joli saut vers le bas ! Oups ! Bonjour le réveil matin ! 

144 

Et ça... C'est-y pas beau ! La p'tite touche de jaune, je ne sais pas ce que c'est... avec les cyprès ! Trop beau ! Je vais essayer de faire un rapproché pour voir de plus près ...

145   

Et voilà...ça marche !

145 (2)

Les copines...Qui elles aussi ont fait le plein de photos souvenirs !

146

147 

Un joli petit coin pour s'asseoir avec un bon petit bouquin sur ce banc, avec un chapeau bien sûr ! Dans ce silence...le rêve !

148   

Avec une vue pareille !!!

149 

Trop tard pour sa parution de la collection de portes de notre amie Cathy... Mais pour complèter sa collection, elles sont toujours disponibles : 

150

151

152 

Voilà pour aujourd'hui ... je m'y suis mis à trois fois pour créer ce post ! C'est déjà pas mal ! La suite...pour ceusss qui veulent évidemment...au prochain numéro... peut-être Lundi prochain... Juste avant ma p'tite absence de qquelques jours...du moins je l'espère !

Ami Gilbert d'Ahuy 

--------------------------------------------------